C'est le choc sur les plages de Grèce. En plein tournage pour la deuxième saison des Vacances des Anges, une violente bagarre éclate entre Amélie Neten et Kim Glow, la production prend une décision radicale...
Mais que s'est-il passé ? D'après les informations exclusives du bloggeur Jeremstar, une violente bagarre aurait éclaté entre Kim Glow et Amélie Neten en day off, jour où les candidats de ne tournent pas. La cause serait une fois de plus le comportement de Kim, et envers l'ensemble des candidats, agissant parfois comme une princesse, et envers la production, en jouant les divas à la Mariah Carey.
En effet, à l'origine la dispute éclate à cause de Kim, qui aurait refusé de rendre son téléphone à la production en s'enfermant dans les toilettes pour pouvoir parler librement avec son chéri, Sylvain Potard. Un non respect des règles qui aurait fortement agacé Amélie, qui serait aller voir Kim gentiment pour lui demander de rendre son portable à la nounou.
Face à l'insistance de la jeune femme, Kim Glow lui aurait pesté au visage, en attaquant Amélie sur son fils.
"Mais tu te prends pour qui toi espèce de grosse merde, t’es personne" "Ton fils est un fils de pute. un batard".
Des propos violents qui ont mis Amélie hors d'elle, la poussant à mettre un coup de poing en pleine figure à Kim Glow.
Les deux habitantes ont donc étaient séparées. Amélie s'est isolée dans un hôtel, et sa sanction serait l'exclusion définitive du tournage. Les deux femmes "pourraient quitter la Grèce dans les prochaines heures" selon les infos de Jeremstar.
Autant dire que cette histoire complique vraiment la suite du tournage des Vacances des anges 2...
Lucrèce Tairou