Beaucoup ne donnait pas cher de sa peau. Le bloggeur ancien spécialiste de télé réalité, Jeremstar, sera de retour sur nos écrans après plusieurs mois d'absence.
A l'approche de la fin de la saison, Thierry Ardisson a accordé une interview au HuffingtonPost. Le présentateur révèle que l'émission Salut les Terriens, diffusée tous les samedis en access prime-time sur C8, va évoluer. "L'émission sous sa forme actuelle a vécu", a-t-il déclaré en précisant que plusieurs modifications auront lieu dans la scénographie, le nom ou encore le rythme de l'émission. Thierry Ardisson est également revenu sur les prochaines modifications qui surviendront lors de la prochaine saison : «Pour la rentrée 2018, on va changer plusieurs choses comme le nom de l’émission, qui va cependant rester sur le thème des Terriens. La scénographie va également être repensée, toujours en gardant cette collision entre classique et punk.» Cette polémique, qui avait tant fait parler en janvier dernier, fait suite à la publication d'une vidéo intime de Jérémy Gisclon, plus connu sous le pseudo de Jeremstar. Mercredi, le parquet de Paris a ouvert une enquête du chef "d'atteinte à l'intimité de la vie privée". Mais l'affaire ne s'arrête par là, puisque l'un des proches du blogueur est accusé sur les réseaux sociaux d'avoir proposé des rapports sexuels à des hommes parfois mineurs.
Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon. Né à Lyon en 1990, Jeremstar s’est fait connaître en publiant sur Jeremstar.fr et Gossip.fr des "scoops" sur la télé réalité et des entretiens avec des starlettes. Réputé pour ses interviews dans une baignoire et ses très nombreuses élucubrations sur Snapchat, Jeremstar a réussi à devenir une référence pour les fans des shows comme Les Anges, La villa des cœurs brisés ou encore Les Marseillais. À la tête de son propre site qu’il a baptisé La conciergerie, le blogueur a triomphé en étant toujours le premier à révéler scoops et autres affaires au sujet de ces « stars » du petit écran.