Les histoires d'amour de Loana n'ont jamais vraiment été très roses contrairement à ses cheveux. En effet, la jeune femme a récemment encore été victime de la violence de l'un de ses anciens petits amis. De ce fait, elle a dû faire appel à la Police. Mais que s'est-il passé ? Explications.
L'année dernière, Loana faisait son retour sur les écrans en tant que candidate dans la Villa des cœurs brisés 4. Malheureusement, elle n'a pas vraiment trouvé chaussure à son pied lors de cette aventure. Mais elle en est ressortie guérie de sa problématique amoureuse. Ce 8 février, la belle blonde s'est retrouvée dans la tourmente. Et pour cause, son ex petit ami s'est introduit chez elle par effraction. Pire encore, il l'a violentée. De ce fait, elle a dû appeler la Police deux fois.
Cet ex, les fans de Loana le connaissent plutôt bien. Il s'agit de Fred Cauvin qui aurait tenté de l'escroquer dans le passé. Une fois chez la candidate de télé-réalité, il l'aurait gifflée. C'est Closer qui a relayé l'information. Ils ont précisé que tout d'abord, la police est intervenue une première fois après une dispute qui aurait éclaté au domicile parisien situé au 8e arrondissement de Loana. L'homme serait rentré par effraction chez elle. D'ailleurs, les policiers ont confirmé que la porte vitrée qui donne sur la chambre du rez-de-chaussée a été enfoncée.
Après l'avoir giflée et jetée sur le lit, Fred Cauvin lui aurait pris son téléphone et ses clés. Loana a de nouveau appelé les secours même si elle n'a pas encore porté plainte. "le Procureur de la République peut se saisir des fait sans plainte préalable" ont précisé nos confrères. Autre détail : l'ancien compagnon de la star aurait avalé une demi-plaquette de Xanax et aurait par suite été transporté par les pompiers à l'hôpital Bichat en voyant débarquer la Police. Cela ne l'a pas empêché de retourner chez elle ensuite.