Milla Jasmine se fait plus rare sur les écrans depuis quelques temps. Malheureusement pour elle, alors qu’elle est en vacances à Dubaï, la bimbo a fait parlé d’elle en postant une photo d’elle portant un voile sur son compte Instagram.
Depuis la dernière saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 qu’elle a remporté avec Julien Bert qui semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied, Milla Jasmine, elle aussi très amoureuse de son chéri s’était faite plus discrète. Pas de participation au cross des Marseillais contre le Reste du Monde, pas de retour dans les Anges 11 en tant que candidate emblématique, la jeune femme semble avoir pris un véritable recul sur la télé-réalité, elle qui a été omniprésente ces dernières années.
Une absence de nos écrans qui ne marquent cependant pas la disparition de Milla, qui continue d’être très active sur ses réseaux sociaux pour faire partager son quotidien de rêves à ses millions d’abonnés dont 1,8 millions uniquement sur Instagram. L’ex de Nikola Lozina nous montre d’ailleurs son bonheur, actuellement en vacances à Dubaï, lieu très prisé des candidats de télé-réalité en tout genre. Seulement, une de ses photos de vacances vient de faire polémique et on vous propose de voir de laquelle il s’agit:
[embed]https://www.instagram.com/p/BtgMgc2lwGT/[/embed]La jeune femme le dit et le revendique, le port de ce voile n’est que à usage esthétique et elle ne s’est en rien appropriée une culture qui n’est pas du tout la sienne. Les internautes se sont donc montré mitigsé à la vue de cette photo, certains trouvant que le port du voile ne devrait pas servir à des fins de mode et que Milla ne porte donc pas cet habit pour la meilleure des raisons. D’autres trouvent la jeune femme très jolie avec ce genre d’accessoires. Les commentaires ne sont donc pas unanimes même si encore une fois, la jeune femme prouve bien, qu’elle fait partie des plus belles de son milieu.
Que pensez-vous de la photo de Milla Jasmine ?