Kate Upton, la célèbre bimbo américaine, connue notamment pour sa silhouette de femme fatale, a encore frapper un bout coup cette semaine en postant sur la toile la vidéo ou elle apparait seins nue pour le photoshoot de Sports Illustrated en 2011.
Buzz, coup marketing ou simple plaisir des yeux, en 2011 les photos en avaient enchantés plus d’un, aujourd’hui nous sommes en 2014, nous avons tous bien grandis et pourtant Kate nous fait toujours le même effet…
Si les photos étaient bien connu de tous, la vidéo l’était beaucoup moins puisqu’il était très compliqué de se la procurer sur la toile. Aujourd’hui, grâce à notre blonde préférée, en deux clics la vidéo apparaît.
Un petit conseil tout de même, si vous êtes au bureau, pensez à vous rendre dans les toilettes pour ne pas trop exciter votre voisin de droite. Si vous êtes chez vous, munissez d’une boîte de kleenex, juste au cas ou, mais ça, vous le savez déjà puisque Kate Upton n’en n’est pas à son coup d’essai. En effet, elle avait déjà fait sensation dans un spot ou elle posait en apesanteur très peu vêtue dans une navette spatiale. A chacun de ses shooting, Kate nous en met plein la vue avec ses formes généreuses et son air ultra sexy.
Célia
https://www.youtube.com/watch?v=oOFalW-CMPM