Les Marseillais South Africa : découvrez le salaire des candidats !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Antonin a dévoilé le cachet des Marseillais. 

Antonin

Etre candidat de télé-réalité, combien ça rapporte ? Depuis maintenant 5 saisons, les Marseillais partent chaque année pour plusieurs semaines de tournage. Alors touchent-ils un véritable pactole ? Pas tant que ça selon Antonin !

Le candidat, qui a quitté le tournage précipitamment à cause de ses conflits avec les autres Marseillais, a expliqué dans une interview accordée à Voici : "Ça paie bien les Marseillais. On n’est pas à plaindre, mais après, à écouter les gens, ceux qui font de la télé-réalité, c’est des millionnaires. J’aimerais bien ! Mais on est très, très, très loin d’être millionnaires. On est à un peu plus d’une centaine d’euros par jour." Bon plus de 100 euros par jour c'est tout de même pas mal ! Surtout pour aller se dorer la pilule au soleil !

Le petit ami de Manue avoue tout de même ne pas être malheureux : "On est payés à s’amuser. On a des primes, des primes de fidélité, des contrats d’exclusivité, tout ça. C’est vrai qu’on n’est pas à plaindre" Ça c'est sur !

Etes-vous surpris du montant touché par les Marseillais ? Pensiez-vous que c'était plus ou trouvez-vous déjà cela beaucoup ?

C.D.

Articles similaires