Ce week-end Jessica Thivenin a annoncé qu’elle était enceinte de Thibault Kuro, une grande nouvelle pour les fans du couple, qui pourront voir le bébé du jeune couple d’ici six mois. Jessica a donc décidé de dévoiler son baby pour la première fois.
Après Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui ont annoncé l’arrivée de leur futur bébé, c’est au tour des fratés Jessica et Thibault de partager leur joie sur les réseaux sociaux. Ainsi, la belle blonde a écrit sur Instagram: “je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans 6 mois nous serons 3. Tu es un merveilleux papa en plus d’être un incroyable mari, je t’aime” . Une révélation qui a crée la surprise ! La star de la téléréalité de W9, n’aura plus besoin de se cacher. Elle a publié la première photo, où l'on peut voir apparaître son baby bump : “Et dire que bientot j’aurais plus de ventre que de fesses, en même temps c’est pas trop compliqué”, s'est-elle amusée.
Comment Jessica a-t-elle fait pour cacher sa grossesse ? C’est sur son compte Snapchat, que Jessica Thivenin a tenu à remercier tout ceux qu’ils l’ont félicité pour sa grossesse, et elle dévoile comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse. C’était uniquement leurs parents qui étaient mis dans la confidence, et certains de leurs amis, Jessica souhaitant l’annoncer elle-même, elle a tout mis en oeuvre pour que sa grossesse reste secrète. De ce fait, elle a dissimulé sa grossesse pendant trois mois. Chose qui n'a pas été facile. Sa technique ? En soirée, elle tenait dans ses mains un verre d’alcool et échanger ses verres d’alcool avec Thibault pour ne pas éveiller les soupçons.
Une nouvelle qui a fait des heureux: La photo de l’annonce de sa grossesse, a été aimée par plus d’un million de personne, et très commentée. Parmi les internautes, on retrouve la future maman Nabilla qui a commenté “Congrats” (félicitations en anglais), Carla Moreau s’est également réjoui pour le couple en commentant “Trop heureuse pour toi tellement, Vous le méritiez pleins de bonheur” Paga alias Poggy s’est réjoui pour ses amis, affirmant d’être content d’être à nouveau tonton.
Elisa