Après près de quatorze ans de tournage, la famille Kardashian-Jenner a choqué ses fans en annonçant la fin de son émission. A cette occasion et face aux rumeurs, Kim Kardashian a tenu à mettre les points sur les "i".
Kim Kardashian est-elle responsable de la fin de l'émission de sa famille ? Une source proche s'était exprimée à ce sujet au micro de The Sun en disant: "La famille débat sur l’avenir de la série depuis des mois maintenant. Kim gère le drame avec Kanye West. Il refuse de montrer quoi que ce soit de personnel dans le show et il est de plus en plus difficile pour Kim de trouver le temps de filmer la série (…) Kylie gagne des milliards de dollars grâce à sa ligne de maquillage. Elle n’a pas besoin de la série et, comme Kendall, elle a toujours eu du mal avec la célébrité. Filmer l’émission signifiait devoir être à Los Angeles avec sa famille, elle est maintenant libre de s’envoler en vacances ou de suivre Travis lors de sa prochaine tournée".
De son côté, la femme de Kanye West a souhaité mettre fin aux rumeurs au cours de son entretien avec Grazia. "C'était notre rêve à tous. Nous n'avions jamais imaginé que nous allions tourner la deuxième saison. Nous en sommes maintenant à la vingtième. Parfois, nous avons juste besoin d'une pause. C’est vraiment simple. Nous avons juste besoin d'une minute pour nous regrouper. Vous savez, nous n’avons pas fait de pause depuis quatorze ans. Nous avons tourné une saison, puis un spin-off et je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen de dire que nous vivons juste des vies très remplies. Et nous avons des enfants maintenant. Ils ont besoin de nous. Il y a tellement de choses à faire, nous avons besoin d'une pause, même pour une minute" a confié Kim Kardashian.