Cet été, Hillary a posé ses valises à Los Angeles pour se consacrer à ses prochains projets professionnels. Pour cela, elle a dû laisser son chéri Giovanni en France. Récemment, une rumeur a commencé à circuler à cause d'un tweet remettant en question la fidélité du mannequin.
L'année 2018 a été forte en rebondissements pour Hillary surtout du côté sentimental. Après avoir entretenu une relation passionnelle avec Sébastien Dubois, les deux candidats ont mis un terme à leur histoire sur le tournage de La Bataille des Couples. Quelques semaines plus tard, la belle blonde retrouvait le sourire grâce à Giovanni pour qui elle a eu le coup de foudre. Depuis, c'est l'amour fou malgré la distance. D'ailleurs, elle n'hésite pas à lui déclarer sa flamme dès qu'elle en a l'occasion sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, les internautes ont été choqués en découvrant des captures d'écran où l'on peut voir le mannequin en train d'échanger avec une jeune femme autre que sa petite-amie.
Face à l'agitation provoquée par ce scandale, Hillary a décidé de prendre la parole sur Snapchat. La Ch'ti a alors déclaré: "Depuis ce matin, je reçois des messages sur Instamessage, on m'envoie des screens comme quoi mon copain envoie des messages à des mineurs, des filles que des trucs comme ça. Mais j'ai envie de vous dire que je n'y crois pas une seule seconde, que j'ai 100% confiance en lui. Dans notre couple, tout va bien. Il me prouve par A+B qu'il tient à moi tout ça tout ça donc je ne vous crois pas. En plus la photo que vous m'envoyez tous elle date d'il y a plus d'un an, je le sais (...) Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien (...) Vous êtes des fous mais ça me fait rire !"
Voilà qui a le mérite d'être clair !