JLC Family : Laurent menace ses enfants de les vendre, Jazz est furieuse

il y a 4 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cette année n'aura pas été de tout repos pour la JLC Family. Alors que Jazz a donné naissance à son troisième enfant, le bonheur a été de courte durée. En effet, de nombreux polémiques ont entaché le clan comme l'histoire de sa prétendue sextape avec Hichem. Mais également de nombreuses trahisons qui ont touché les influenceurs mais également la perte de leurs comptes Snapchat.

Après avoir pris un peu de recul sur tout cela, la JLC Family est revenue plus forte que jamais en se livrant à de nouvelles aventures en direct des Etats Unis. En effet, Jazz et sa famille comptent s'installer là-bas et quitter Dubai. En attendant, ils vivent entre les deux endroits. Durant les épisodes, la jeune femme a eu l'occasion de revenir sur son infidélité. Fort heureusement, elle et son mari ont réussi à surmonter tout cela.

Cela n'empêche pas qu'il y ait parfois des désaccords entre eux. Cela a été le cas en début de semaine. Tout a commencé lorsque Laurent a voulu faire une blague à ses enfants Chelsea et Cayden. En effet, il a prétendu qu'il n'avait plus d'argent et qu'il était obligé de vendre l'un d'entre eux. Si le garçon était en train de demander à son papa de s'en prendre à son petit frère, l'aînée était persuadée qu'il plaisantait même si elle n'était pas sereine pour autant.

Si Laurent a rapidement supprimé les stories, Jazz a elle aussi réagi. Le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas du tout fait rire la maman. "La blague que Laurent a fait en story qui a été supprimée. Vous trouvez ça choquant ou pas ? (...) La story de Laurent ne me fait pas rire du tout. Je vais les venger". Véritable maman poule, la brune pulpeuse n'a pas hésité à manifester sa colère. Une réaction qui a été suivie par sa communauté qui n'a pas apprécié qu'il traumatise les petits à ce point.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires