Benjamin (LPDLA2) largué par celle qu'il aime, il est au plus bas !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Malgré une apparition éclair dans la websérie "Les Déguns" et sa participation à plusieurs programmes de télé-réalité, Benjamin a décidé de se retirer de la vie médiatique. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a disparu des réseaux sociaux et que ses fans ne le soutienne plus...

Après avoir été la recherche de l'amour dans La Belle et ses princes ou encore Les Princes de l'amour, le beau brun a fini par trouver sa perle rare loin des caméras. D'ailleurs, Benjamin multipliait les publications en compagnie de sa chérie sur Instagram.

b

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. C'est le cas pour son couple. Complètement dévasté par cette rupture, le jeune homme a partagé une photo de lui avec des paroles de Vianney, qui ont le mérite d'être claires : "Et tournent, et tournent dans ma tête. Les images du long métrage où tu es belle et moi la bête et la belle n'est jamais sage.  Quand tu diras que c'est ma faute  que je n'ai jamais su t'aimer au diable toi et tes apôtres, je m'en vais ..."

bb

Mais les internautes ne comptent pas le laisser déprimer seul dans son coin comme le prouvent leurs messages de soutien comme : "Un jour tu trouveras le demoiselle qui te correspondra et ce jour là, la bête deviendra un prince", "Courage , ca va aller , un jour tu trouveras celle qui te conviendras on te soutiens nous" ou encore "Parfois il faut se quitter pour mieux se retrouver .. laisser le temps faire les choses . Force à toi & courage pour ton futur" et "de tout cœur avec toi. Je tenvois mes pensées les plus positives pour ce dur moment".

Espérons que le sudiste reprenne vite du poil de la bête, en tout cas ses fans lui ont déjà prouvé qu'il ne sera jamais seul qu'il soit sur nos écrans ou non !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires