La Casa de Papel : Découvrez pourquoi Nairobi est LA braqueuse de la saison 3 !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les téléspectateurs peuvent suivre la troisième saison de la Casa de Papel. Et si certains attendent janvier 2020 avec impatience pour la suite de l'histoire, Star24 vous invite à découvrir pourquoi Nairobi est probablement LA braqueuse de la saison. Attention, spoilers !

Alors que Marseille la nouvelle recrue a beaucoup fait parler notamment à cause du teaser avec Jul, La Casa de Papel a de nombreux personnages phares. C'est le cas de Nairobi. Si en général, les internautes mettent plus en valeur Tokyo. Il semblerait qu'elle soit LA femme de la situation durant cette saison 3.

Tout d'abord, le sang froid en toute circonstance de Nairobi est l'un des points forts de la joyeuse bande. Pas question de se laisser abattre. Alors forcément, lorsque Tokyo est dévastée par sa rupture avec Rio, elle n'hésite pas à remettre les pendules à l'heure pour qu'elle se ressaisisse.

6cf7da8f7b298b079d4c5170d6e96021

Si Helsinki ne lui porte pas le même amour qu'elle, Nairobi est prête à tout pour son nounours. Notamment lorsque ce dernier est manipulé par Palerme, elle n'hésite pas à montrer à l'amant de son bien-aimé ce qu'est vraiment l'amour en lui faisant une poignante déclaration d'amour.

La saison 3 s'arrête sur une scène déchirante. Alors que le Professeur pense que Lisbonne est morte, les braqueurs lui annoncent que les autorités ont tiré sur Nairobi. Alors que l'on découvre qu'elle est maman et qu'elle a perdu la garde de son fils après s'être servie de lui et son doudou pour vendre de la drogue, on la prend pour cible. Si ses camarades font tout pour la guérir tout en tentant tant bien que mal de déjouer la stratégie faite pour les affaiblir, le dernier épisode se termine en laissant planer le suspens sur le sort de la jeune femme. Va-t-elle survivre ?

En tout cas, avec une telle fin et tant de détails sur le passé de Nairobi, on ne souhaite qu'une chose désormais: qu'elle survive et que les braqueurs s'en sortent une fois de plus !

Articles similaires