Maeva Martinez n'est plus jamais apparue sur les écrans depuis sa participation à la Villa des cœurs brisés 3. Si elle semble être toujours un cœur à prendre, les prétendants ne manquent pas.
Il y a quelques semaines, Maeva Martinez profitait d'une interview accordée à Sam Zirah pour revenir sur les raisons de son absence dans les Princes de l'amour 6. "Je n’ai pas du tout été évincée loin de là. Je n’ai eu aucun problème avec les Princes. La production a été très gentille avec moi et a accepté mes conditions comme ne pas voir certaines personnes et ne pas rester plus de deux semaines (…) J’ai refusé au dernier moment pour un tas de raisons. J’ai appris que le cancer de ma tante resurgissait et qu’elle était à l’hôpital (…) J’ai eu des problèmes de santé. J’ai été indisposée durant trois mois (…) J’avais décidé de me remettre avec la personne avec qui j’étais pendant plusieurs mois. Je me voyais mal partir dans un programme de dating par principe (…) Je ne suis pas sûre que c’était vraiment une émission qui me correspondait", révélait la belle brune.
Alors qu'un footballeur lui faisait "la cour", l'ex de Marvin Tillière n'y a pas été de main morte en donnant son avis sur sa story Instagram. Maeva Martinez a alors déclaré: "Petite merde, je dois avoir au moins trois messages de footballeurs certifiés mes couilles par semaine. Foutez moi la paix mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton titre, que tu cours après un ballon ça me dépasse (...) Les prochains messages j'affiche avec vos noms faites vous passer le message". Un coup de gueule qui a le mérite d'être clair et qui devrait calmer les ardeurs de certains.
Récemment, la candidate avait fait parler d'elle et agité la Toile pour avoir abusé des injections à la bouche.