Milla Jasmine, la bombe aux courbes généreuses, dévoilée suite à sa participation à l'émission "Les Princes de L'amour". Initialement venue pour conquérir Gabano, elle finit par jeter son dévolu sur le prince Nikola. Son passage express dans les Anges 8 n'a pas été aux goûts de tout le monde ! C'est après seulement 4 jours de tournage, qu'elle décide de partir précipitamment suite aux diverses rivalités avec les autres candidats et notamment son ex copine de la "TeamGrossesFesses" Sarah Fraisou.
Dimitri, un des Anges anonymes de cette saison est très loin d'avoir fait l'unanimité avec le reste des candidats. Quand Milla arrive, il ne peut que voler au secours de la belle en détresse, en conflit avec Nadège, Raphael, Nikola, Sarah notamment.
Depuis leur sortie, les tensions ne se sont en effet pas apaisées et c'est un coup bas de la part de Sarah, Raph et Eddy qui se sont ligués contre Milla et Dimitri pour les empêcher de travailler en boîte samedi dernier. Alors que l’événement était censés rassembler ces derniers ainsi que la douce Mélanie, le trio infernal a fait pression sur le patron du club, menaçant de rompre leur contrat si Milla et Dimitri étaient présents. Ils sont même allés jusqu’à interdire quelconque dédommagement pour les deux intéressés !
Malgré tout, elle répond à cette histoire avec beaucoup de classe sur Twitter.Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente.- Bob Marley
— Milla #lesanges8 (@IamMillaJasmine) 23 avril 2016
Que pensez vous du comportement de ces derniers? Sont-ils allés trop loin ?
Mj