Mardi dernier, Capucine Anav faisait des déclarations sur sa vie privée devant ses camarades de Touche pas à mon poste, notamment sur sa sex tape avec Louis Sarkozy...
Il y a deux jours, Capucine Anav se confiait sur sa vie intime, qu'elle avait pourtant l'habitude de garder privée, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les téléspectateurs et Cyril Hanouna ont alors découvert que la jeune femme envoyait des sextos à son petit-ami, avec qui elle avait même tourné une sex tape.
Un peu plus de 24 heures après ses propos, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a regretté ses propos et s'est emparée de son Snapchat pour revenir sur ce moment. Elle a alors déclaré : « J’ai un petit message à faire passer suite à mes déclarations d’hier dans Touche pas à mon poste. J’aimerais m’excuser du fond du cœur si ça a pu choquer certaines personnes, il faut savoir que ce n’était pas mon but du tout ».
Elle a ensuite précisé qu'elle oubliait parfois les caméras avant de poursuivre : « Je me suis peut-être un peu trop lâchée en disant ces choses-là, qui ont pu vous choquer. Je me suis vraiment confiée à Cyril et aux autres chroniqueurs en mode ‘’On est chez moi en train de boire un verre entre potes, et on parle un peu de cul’’ ».
Avant de conclure : « Je sais qu’il y a des jeunes filles qui me suivent et que ce n’était pas quelque chose que j’aurais dû dire publiquement. Mais voilà, c’est fait. C’était comme ça pour rigoler. Je ne pensais surtout pas que ça allait prendre autant d’ampleur. Je n’ai rien dit de mal, je me suis déjà filmée comme je suis en train me filmer là, et voilà. En tout cas, je ne regrette pas parce que j’ai passé un bon moment sur le plateau ».
Qu'en pensez-vous ? Capucine regrette-t-elle vraiment ses propos ou a-t-elle dit ça pour faire le buzz selon vous ?
Jessica G.