Après des mois à élever sa fille Luna seule, Julia Paredes a retrouvé son ex Maxime Parisi. Malheureusement, après plusieurs tentatives, les deux jeunes parents se sont de nouveau séparés et ont annulé leurs fiançailles. Actuellement, c'est la guerre concernant leur bébé.
Mais que s'est-il passé entre Julia Paredes et Maxime Parisi. Il y a quelques jours, le sportif poussait un énorme coup de gueule contre celle qui a failli finir paralysée. "J'ai la haine à cause d’une personne ! Je suis dégoûté, car je n’aurai pas Luna pendant les vacances… (…) Je ne comprends pas les mères qui privent les pères de leurs enfants. C’est une attitude minable ! Déjà que je ne la vois jamais… Ça fait un mois que je ne l’ai pas vue ! Et elle se fait passer pour une bonne mère. Mais pour faire venir des maîtres chocolatiers et gaver notre petite louve de pâtisseries, là elle est forte !Ce n’est pas ça être une bonne mère. La gâter et la couvrir de cadeaux… Mais il faut revoir un peu les règles des priorités dans la vie", a lâché le jeune papa sur Snapchat.
De son côté, Julia Paredes dont la fille a été harcelée à l'école a livré sa version des faits. Elle a alors déclaré: "Pour se faire passer pour la victime, il est très fort ! Je ne l’ai jamais interdit de voir sa fille, jamais ! Pour tout vous dire, je lui ai même laissé ma maison pour la voir, puisqu’il n’avait pas les moyens de se payer l’hôtel. Il m’a fait des choses par rapport à l’argent : il m’a demandé la moitié de mon cachet de tournage sinon il ne signait pas l’autorisation de diffusion de Luna. J’ai eu ce chantage-là. Voilà pourquoi il est parti de la maison. Donc, je lui ai donné la moitié de mon argent, alors qu’ici c’est moi qui fait tout : les courses, le loyer, je paye tout, il ne déboursait pas un centime !".
En ce qui concerne les vacances, Julia Paredes explique qu'il n'avait pas voulu lui partager la liste des invités pour le 31 décembre. C'est pourquoi, elle a refusé de la lui laisser sur les fêtes.