Actuellement sur les écrans dans les Princes de l'amour 7, Marine El Himer tente le tout pour le tout pour reconquérir Julien Guirado. Chose réussie puisqu'ils filent le parfait amour aujourd'hui. En interview avec Sam Zirah, elle a jugé l'ex de son chéri alias Aurélie Dotremont.
Après avoir parlé de Dylan Thiry, Marine El Himer a donné son avis sur Aurélie Dotremont. "Je vais être cash ! Aurélie Dotremont, j’ai fait une émission avec elle c’est pour ça que je me permets de parler d’elle. (…) Ce n’est pas du tout la came du Julien ! (…) Il a sali son image en voulant faire une relation stable avec ce genre de personne ! Je trouve qu’il mérite mille fois mieux que des meufs de ce genre-là !", a-t-elle lâché.
Ce à quoi, la Belge a répondu. Ainsi, elle a taclé Marine El Himer à son tour en disant: "Juste, fais très attention avec tes propos. Ce n’est pas moi qui vendrait père et mère pour faire une télé-réalité. Ce n’est pas moi que tout le monde traite de grosse michtoneuse parce que c’est ce que tu es. (…) La drogue je vais t’épargner parce que tu en sais quelque chose, toi aussi tu as le flair !"
Mais cela ne s'est pas arrêté là. La chérie de Julien Guirado en a rajouté une couche sur Snapchat en ajoutant: "La meuf elle est fan de moi ! Elle regarde mes interviews, elle n’a que ça à fo*tre ! Mais bon je la comprends la pauvre, elle est dans l’ombre peuchère ! Et non je ne suis pas une michto, ça se saurait ! (…) Contrairement à toi qui te tape tous les footeux parce que tu es paumée dans ta vie ! Et je ne suis pas une droguée je pense que tu le sais très bien au fond de toi ! Par contre ce n’est pas moi qui dort avec des tampax dans le nez en tournage ! Bye bye !"
Aurélie Dotremont et Marine El Himer sont officiellement en guerre !