Mava Chou : son déchirant ultime échange avec son compagnon

il y a 4 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'annonce du suicide de Mava Chou le 22 décembre dernier à cause du harcèlement en ligne a fait l'effet d'une bombe. Au cours d'une longue entrevue avec Jeremstar, le compagnon de la Youtubeuse, Romain, est revenu sur leur ultime échange téléphonique. Les causes de ce geste fatal auraient été liés à son ex-mari Adrien Czajczynski contre qui elle avait porté plainte ainsi que contre X le jour de sa mort.

Depuis son divorce, Mava Chou avait trouvé chaussure à son pied en la personne de Romain qui lui a rend un bel hommage sur Facebook en disant: "Une femme resplendissante, radieuse, gentille, attentionnée, un peu fofolle sur les bords, forte, courageuse et authentique, égale à toi-même. Je voulais également te remercier et tu le savais, d'avoir fait en sorte de me protéger de tout cela... Je sais et tu sais ce que nous étions et nous resterons l'un pour l'autre. Je t'aime et je t'aimerai mon coeur, mon ange".

Ce lundi 17 janvier, Romain a précisé son dernier échange téléphonique avec sa chérie. "Elle m'a dit : 'Je vais fermer les yeux. Elle venait de me dire qu'elle était fatiguée. Donc je lui ai proposé d'aller se reposer. Je lui ai dit de ne pas se faire de souci, que j'allais m'occuper des enfants et qu'elle nous rejoindrait quand elle se réveillerait, quand elle se serait reposée. Elle m'a répondu : 'Oui, je vais aller fermer les yeux'. Sur le moment, cette phrase n'avait pas le sens qu'elle peut avoir aujourd'hui" a-t-il raconté, très ému.

D'ailleurs, c'est lui qui a découvert le drame en se rendant au domicile de Mava Chou. "Quand je suis arrivé derrière la baie vitrée, j'ai vu et compris ce qu'il se passait... J'ai immédiatement prévenu les secours. J'ai dû ouvrir la baie vitrée à coups d'épaule et j'ai tenté une réanimation, qui n'a malheureusement servi à rien. Je me tenais debout. Je tremblais, j'étais en état de choc" s'est-il souvenu, bouleversé.

Pour rappel, il ne faut pas hésiter à dénoncer le harcèlement que l'on en soit victime ou si l'on connait quelqu'un dans cette situation pour que ce genre de drames ne se réalise plus...

Articles similaires