La Casa de Papel : ce que vous ne saviez pas sur Nairobi !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alba Flores incarne probablement l'un des braqueurs préférés des fans de "La Casa de Papel". En effet, Nairobi est devenue très populaire. En particulier depuis la saison 3. Malgré son sort tragique dans la saison précédente, celle qui nous a mis en haleine continue toujours de fasciner les téléspectateurs. Par ailleurs, il se pourrait que vous ignoriez ces petits détails la concernant.

Nairobi faisait partie de vos personnages préférés de la Casa de Papel ? Alors forcément, la saison 4 a dû vous briser le cœur. De ce fait, nous vous proposons de découvrir quelques points que vous ne saviez pas forcément sur elle. Tout d'abord, sachez que la grande copine de Tokyo ne devait pas faire partie du casting. C'est Alex Pina qui s'est dit qu'une seule femme dans la bande ne pouvait suffire. Ainsi, il a écrit le rôle exprès pour Alba Flores avec qui il travaillait déjà sur une autre série à ce moment-là.

En ce qui concerne la mort de son personnage, l'actrice s'est dit "soulagée". En effet, la série prenait beaucoup de place dans sa vie même si elle aurait aimé une autre mort pour Nairobi. Toutefois, elle ne risque pas de disparaître de si tôt puisque Berlin, décédé dans la saison 2, apparaît régulièrement sous forme de flashbacks depuis deux saisons.

hqdefault

Sachez également qu'Alba Flores joue aussi bien le rôle de Nairobi puisqu'elle-même a vécu des traumatismes dans sa vie. Après avoir vu son père mourir lorsqu'elle était âgée de huit ans, elle a dû grandir seule. Celui-ci était alcoolique. Deux semaines avant cette tragédie, elle avait également perdu sa grand-mère. Au final, la star espagnole n'avait que sa mère pour l'épauler.

Mais ce n'est pas tout. Alba Flores a révélé que sa saison préféré était la deuxième puisque Nairobi a pu se révéler dure mais également très sensible. De quoi conquérir le cœur des fans.

 

 

Articles similaires