Les Anges : Accusée de vol, Anissa Jebarri fait de nouvelles révélations

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Révélée par les Anges 9, Anissa Jebarri a décidé de prendre un autre chemin que celui de la télé réalité. Il faut dire que durant le tournage du programme phare d'NRJ12, la jolie brune était victime d'une réputation de voleuse. Etiquette dont elle a décidé aujourd'hui de se débarrasser...Star24 vous dit tout.

Durant le tournage des Anges 9, il y en a deux qui d'emblée ne pouvaient pas se voir en peinture. Anissa et Mélanie, alias Mélanight étaient les deux pires ennemies de l'aventure. A l'époque interviewée par Sam Zirah, la jolie blonde n'avait pas hésité à balancer sur son ancienne coloc en la traitant notamment de menteuse et surtout de voleuse. Une vilaine étiquette dont Anissa a voulu se débarrasser. Sur Snapchat, la jeune femme qui s'est écartée du milieu de la télé réalité, a fait des confidences fracassantes. "Ça fait depuis que j'ai 19 ans que je fais de télé-réalité. Vous l'avez compris, j'ai pris un tournant à 180°. Pourquoi je ne fais plus de la télé-réalité ? C'est simple, c'est tout simplement car ce n'est pas en adéquation avec mes valeurs. (...) Ça faisait déjà pas mal de temps que j'étais en train de comprendre que c'était un univers malsain. (...) Quand j'ai signé, je me suis dit que j'allais me faire de l'argent, que j'allais partir en vacances gratuitement. Ce qu'il faut savoir avec la télé-réalité, c'est que c'est de 'l'endoctrinage neuropsychologique'. C'est à dire que toutes les informations qu'on va voir et entendre, ça va être émis dans notre cerveau par le biais des liaisons cérébrales et consciemment ou inconsciemment les informations sont transmises, ce qui fait que ça va influencer vos comportements, vos émotions, votre attitude etc. (...)". Par la même, Anissa a voulu démontrer qu'elle n'avait pas été virée des anges pour vol. "Maintenant je suis libre de pouvoir dire ce que je veux (...) Je ne crache pas dans la soupe (...) À ce qui parait j'ai été virée parce que j'ai volé. C'est trop facile d'accuser une arabe de vol ! (...) Je n'avais pas répondu à cette calomnie, je laisse ça entre les mains de Dieu. (...) De plus, je pense que quoi de mieux qu'un contrat pour prouver la vérité ?"

Pour appuyer ses propos, la jeune femme a montré un passage de son contrat avec la boite de production des anges, indiquant qu'elle a quitté le programme de son plein gré. Regardez ! Une preuve que son départ anticipé était volontaire. Alors qu'en pensez-vous ?

Articles similaires