Dans les derniers épisodes de La Villa des cœurs brisés 5, Molie a intégré la maison à la demande de Kevin. De son côté, Shanna a demandé à Rym de l'accompagner en weekend tentation pour régler ses comptes. Mais l'ascenseur émotionnel est loin d'être fini pour la belle brune. Résumé de l'épisode 47.
Molie veut savoir ce que Toto dit à Kevin. En effet, les garçons partagent leur réticence au jeune homme quant au retour de son ex. Le sudiste doute de sa sincérité. Molie craint qu'il n'essaye de lui retourner le cerveau. Il ne comprend pas pourquoi elle est là. Les coeurs brisés veulent que Kevin prenne le bon choix avant tout.
Face à tout ce qu'il se dise, Molie est blessée. Le ton monte entre elle et les habitants. Le hic ? Kevin n'a même pas pris sa défense. La Belge trouve qu'il en profite pour se venger de leur comportement. Cela agace les cœurs brisés. Ils se prennent la Toile pour tout et n'importe quoi.
C'est l'heure du nouveau coaching de Shanna. Pour celui-ci, celle qui va dévoiler un nouveau projet important va pouvoir compter sur la présence de Ayoub. Ils ont rendez-vous avec Lucie dans une salle de boxe. Pour libérer Shanna des émotions qui la contrôlent, elle doit se défouler. Tout d'abord, la candidate doit dire tout ce qu'elle ressent avant de taper aussi fort qu'elle peut pour se vider. Shanna craque. Elle en veut à sa maman pour sa trahison, elle se sent sans maman. Après avoir voulu extérioriser toute sa colère, elle se réfugie dans les bras de son chéri qui lui promet qu'elle n'est pas toute seule et qu'elle pourra toujours compter sur lui. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas quelqu'un comme ça dans sa vie.
Lola a un sentiment d'inachevé avec AD, elle remet tout en question. Pendant ce temps-là, Ahmed revient à la maison. Sarah est aux anges même s'il réclame un massage des pieds. Chose qui la dégoûte au plus point. Astrid a rendez-vous avec son passé. Elle pense que c'est Sissika, le seul homme qu'elle a vraiment aimé... Elle va recevoir un appel.