Enora Malagré, Matthieu Delormeau et Jean Michel Maire dévoilent leur nombre de partenaires sexuels !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans l'émission de Touche pas à mon poste d'hier soir, les chroniqueurs ont dû dévoiler le nombre de conquêtes qu'ils avaient eu. 

tpmp

On connaissait l'imagination de Cyril Hanouna quant au choix de jeux et de défis infligés à son équipe de chroniqueurs mais hier soir l'animateur a proposé une devinette à l'un des invités (anciennement chroniqueur de l'émission). La Fouine avait pour mission de classer dans l'ordre décroissant les chroniqueurs en fonction de leur nombre de partenaires sexuels.

Drôle de révélations pour certains, notamment pour Enora, Matthieu Delormeau et Jean Michel Maire, les trois chroniqueurs phares de l'émission.

Aucun doute, c'est Jean Michel Maire qui remporte le trophée, mais le chiffre est pour le moins très surprenant, il avoue avoir eu 1042 partenaires, à se demander s'il tient un petit carnet afin de mettre à jour chacune de ses relations sexuelles. Pour Matthieu Delormeau pas tellement de surprise, on le connait joueur et chaud. Le chroniqueur en vogue "amoureux de son producteur" révèle avoir eu 215 conquêtes, et surtout avoue ne pas se souvenir de tous les prénoms, compréhensible non ? Pour Enora, on la croyait plus dévergondée que ça ! Hier, cette dernière affiche sur sa pancarte le chiffre de 7 conquêtes, satisfaction ou déception pour ses fans amoureux ?

On n'en saura pas plus sur la vie sexuelle des chroniqueurs de TPMP aujourd'hui, mais nous voulons connaitre vos impressions sur ces chiffres donnés hier soir dans l’émission : INFO OU INTOX ?

 
Fiona D.
 

Articles similaires