Marvin et Maeva réconciliés : les preuves qu'ils n'ont pas réussi à cacher !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après avoir tenté de se laisser une dernière chance, Marvin Tillière et Maeva Martinez se sont séparés il y a quelques mois de cela. Mais il semblerait qu'ils aient caché à leurs fans qu'ils s'étaient retrouvés. Star24 vous explique pourquoi la Toile doute.

Alors qu'elle était annoncée au casting des Princes et des Princesses de l'amour 2, Maeva Martinez n'a finalement pas été au rendez-vous. Et si certaines rumeurs disent qu'elle a été évincée, la jeune femme a brisé le silence au micro de Sam Zirah à qui elle a expliqué: "J’ai refusé au dernier moment pour un tas de raisons. J’ai appris que le cancer de ma tante resurgissait et qu’elle était à l’hôpital (…) J’ai eu des problèmes de santé. J’ai été indisposée durant trois mois (…) J’avais décidé de me remettre avec la personne avec qui j’étais pendant plusieurs mois. Je me voyais mal partir dans un programme de dating par principe (…) Je ne suis pas sûre que c’était vraiment une émission qui me correspondait".

D'ailleurs, l'ex-candidate de La Villa des cœurs brisés 3 a ensuite quitté Paris pour se rapprocher de son compagnon de l'époque qui vivait en Haute-Savoie. Malheureusement, cela n'a pas vraiment marché entre les deux tourtereaux et Maeva Martinez a été contrainte de retourner vivre auprès des siens à Nantes. Depuis quelques jours, elle intrigue la Toile à cause de ses fameuses retrouvailles secrètes avec son ex Marvin dont elle refusait de parler au cours de la fameuse entrevue. A en croire les preuves récoltées par le compte @bordel.tv qui a screené leurs stories, les deux anciens tourtereaux seraient dans le même hôtel et la même chambre à Amsterdam. Regardez:

maeva-la-villa-3-et-marvin-lpdla5-de-nouveau-1 maeva-la-villa-3-et-marvin-lpdla5-de-nouveau

Serait-ce la preuve d'un retour de flammes entre les deux ex ? Pour le moment, aucun des deux intéressés n'a rebondi aux rumeurs ni démenti ce qu'il se dit sur la Toile. "Vivons heureux, vivons cachés" serait-il devenu leur mode de vie ? A suivre.

Articles similaires