LVDCB2: Un nouveau couple dans la Villa !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 2 était riche en rebondissements ! Naëlle et Lakhdar ont notamment pris la décision d'officialiser leur relation pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

On comprend mieux pourquoi l'émission a connu un tel démarrage puisqu'à l'image d'autres épisodes, celui d'hier a commencé tambour battant !

Nous apprenions ainsi que Steven était redevenu célibataire. En effet, sa belle Stéphanie a décidé de le quitter. La jeune prétendante ayant eu marre de ne pas voir son couple avancer elle a préféré faire ses valises et rentrer en France plutôt que de continuer à faire bronzette. "J'ai besoin de quelqu'un de plus présent, de plus câlin. Je suis venu ici pour rencontrer l'amour et je vois que c'est difficile donc franchement je vais te dire un truc, je vais partir, je suis pas venu ici pour passer des vacances." lui a ainsi avoué Stéphanie.

Mélanie et Anthony, eux, connaissent une passe difficile. Surtout pour l'ancienne candidate du Bachelor... Car si la jeune femme bien été à son rendez-vous, c'est maintenant le tour de son chéri. Et ce que l'on peut voir c'est que celle qui s'attire pas mal d'inimitiés ne le vit pas très bien puisqu'elle a accueilli froidement cette potentielle rivale.

A la fin de l'émission, on a eu la surprise (enfin demi-surprise) de voir deux des habitants de la villa qui se cherchaient le plus depuis le début de l'aventure, se mettre en couple. Et ces deux nouveaux tourtereaux sont Lakhdar et Naëlle!

czkwf5lwgaazxi5

"Je me vois avec personne d'autre!" affirmait l'ami d'Anaïs Camizuli avant d'embrasser , dans la piscine, la belle Naëlle.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que Naëlle et Lakhdar forment un beau couple ?

Articles similaires