Exclu Star 24 - Milla (Les Anges 8) : "C'est pas un adversaire c'est ton maître que tu as rencontré"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En exclusivité pour Star 24, Milla parle de son expérience dans les Anges 8 et de ses projets.

 

Malgré un passage de courte durée, Milla a marqué la huitième saison des Anges. La plantureuse brune révélée dans les Princes de l'Amour 3 a séduit les garçons et fait trembler la Villa. Pour Star 24, elle revient sur son aventure et ses relations avec les autres candidats et parle de ses projets.

Elle commence par évoquer son image et affirme se reconnaître : "Je suis une des rares qui est restée elle-même je suis vraie je ne change pas ma personnalité en fonction des caméras ou des situations."

Et malgré ce qui a été dit, Milla dément être venu pour reconquérir son ex : "C'était pas pour retrouver Nikola c'était vraiment pour participer aux Anges. Forcément de le revoir ça fait quelques chose mais j'ai été tellement déçue que je peux pas dire que j'étais super contente. Il y a des gens qui sont pas faits pour être ensemble"

La belle brune a été choquée par la tension qui régnait au sein de la Villa : "Ça reste une bonne expérience mais je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de clashs. Tout le monde cherchait le buzz c'est plutôt une personnalité qu'ils auraient du se trouver."

13214447_10209584585272142_1710003847_o

Concernant sa relation avec l'ange anonyme Dimitri, elle confie : "Dimitri et moi on s'aimait bien on s'est tournés autour je pense que c'était un petit jeu. J'étais pas prête à me mettre en couple j'avais besoin de temps mais c'est quelqu'un avec lequel par la suite il aurait pu se passer quelque chose."

Puis elle revient sur son altercation avec Sarah Fraisou avec laquelle elle ne cesse de se clasher sur les réseaux sociaux : "Pour moi Sarah c'est un personnage à part entière par son physique et par son tempérament. Son problème c'est qu'elle a pas réussi à avoir d'histoire à elle toute seule donc ce qu'elle a fait c'est vivre des histoires des autres. A un moment donné tu cherches tu cherches qui s'y frotte s'y pique"

Milla n'est pas non plus tendre avec Nadège : "Je pense que Nadège s'est ridiculisée. Tu m'attaques tu me cherches tu me trouves. Jusqu'à présent tu avais ta place confortable mais c'est pas un adversaire c'est ton maître que tu as rencontré."

Et si elle n'est pas sûre qu'elle accepterait de refaire les Anges, elle est en revanche intéressée par d'autres télé-réalité : "Friends Trip c'est un conseil qui me plairait, les Marseillais ou ma propre émission en tant que princesse de l'amour."

Celle qui est désormais chroniqueuse dans le Mad Mag pourrait bien également poursuivre dans cette voix : "Etre animatrice télé pourquoi pas ? J'aurais besoin de rependre beaucoup de cours mais pourquoi pas ?" En attendant , elle a décidé de se laisser dans les vidéos Youtube.

Regardez tout de suite son interview exclusif en intégralité dans la vidéo ci-dessus !

C.D.

 

Articles similaires