Le beau Channing Tatum bientôt en mutant !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément Channing Tatum est partout. Prochainement à l’affiche du blockbuster de l’année dans Jupiter Ascending et en marge de la promotion du film La légende de Manolo, l’acteur est revenu sur son rôle de Gambit dans le prochain X-Men.

star-24-TV-Channing-Tatum.2

 

Avis aux fans de mutant ! En effet, la star de 34 ans est revenue sur son rôle dans le prochain et dernier X-Men, X-Men Apocalypse dont l’histoire sera centré sur Jennifer Lawrence alias Mystique. Il déclare à ce sujet « Je ne veux pas en dire beaucoup, parce que pour le moment nous ne savons rien à part l’identité de Gambit. Nous voulons vraiment faire de notre mieux pour donner quelque chose de frais. Nous ferons sûrement un film de super-héros qui sauve le monde, mais probablement pas dans le premier film. Nous voulons introduire ce personnage d’une façon très différente. Quand on essaie de faire quelque chose de différent, on ne sait jamais ce que c’est dès le départ. Nous frayons vraiment notre chemin et devons prouver ce concept. »

Gambit est un mutant issu de la Nouvelle Orléans et qui possède comme capacité de transformer tout ce qu'il touche en bombe ! Le mutant devrait faire, par la suite, l’objet d’une adaptation solo dans plusieurs films. Nous n'avons pas fini d'entendre parler de nos amis les mutants ! X-Men Apocalypse est prévu pour 2016.

Antonin

Articles similaires