Iris Mittenaere et Kev Adams ne sont pas restés en couple durant bien longtemps. La jeune femme qui semblait très attristée de cette séparation a finalement bien vite tourné la page.
Iris Mittenaere et Kev Adams n'ont jamais voulu avouer leur relation. Et ça, malgré les indices laissés sur les réseaux sociaux montrant clairement que l'humoriste français et l'ex Miss France avaient une love story.
Donc pas le temps pour le public de s'habituer à cette relation, car c'est en décembre dernier que leur rupture était annoncée. Selon plusieurs sources, Kev Adams aurait décidé de quitter Iris, peu de temps avant la grande cérémonie de Miss France 2018. Certaines personnes présentes en coulisses rapportent même que l'ancienne Miss Univers était au plus mal.
"Elle a bu quelques flûtes de champagne après la cérémonie pour évacuer. En fait, elle avait l’air plus vexée que dévastée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer…"
Mais aujourd'hui pour Iris, Kev Adams c'est du passé. Selon les informations du magazine Public, la jeune femme aurait tourné la page et se serait même amourachée d'un joueur du PSG. Dans les colonnes du magazine, les dessous d'une folle soirée parisienne ont été révélés entre le numéro 21 du PSG, Hatem Ben Arfa et l'une des plus belles du monde, Iris Mittenaere.
"Iris était très joviale. Elle semblait vraiment s’amuser avec l’une de ses bonnes copines Miss, une blonde aux yeux bleus", raconte un témoigne, qui précise plus tard, que la soirée de l'ex chérie de Kev Adams a pris un autre tournant quand le joueur de foot est rentré dans la boite.
"Quand elle l’a vu entrer, son visage s’est soudainement illuminé. Tout d’un coup, on l’a vue embrasser goulûment Hatem. (…) Ils se sont embrassés plusieurs fois dans la soirée et aux yeux de tous ! Des baisers aussi enflammés qu’interminables"
Les témoins de cette idylle naissante ont rapporté qu'Iris Mittenaere et Hatem Ben Arfa seraient repartis main dans la main de cette soirée.