Cela fait plusieurs semaines que les paris sont ouverts quant au sexe du bébé de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Après tant de suspens, les amoureux ont vendu la mèche au micro de nos confrères de Paris Match...A vos carnets bleus !
Quelques temps après avoir officialisé sa grossesse, Nabilla Benattia Vergara se confiait sur son premier trimestre difficile et déclarait sur Snapchat: "Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie (...) J’ai des acidités, j’ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j’ai mal aux dents, j’ai les gencives qui saignent… Je peux vous faire une liste (...) Je pense qu’on réagit toutes différemment mais moi ça me loupe vraiment pas. On n’a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent mais ce n’est pas mon cas. Je reste positive, c’est quand même une chance d’avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C’est que du bonheur mais c’est hyper dur (...) On a nos humeurs, parfois on est tristes et on pleure. Parfois on est de bonne humeur. Je compte sur le soutien de mes proches".
Mais cette fois-ci, au micro de Paris Match, elle a fait une annonce un peu plus joyeuse ! En effet, Nabilla et Thomas ont annoncé qu'ils attendaient un petit garçon. Une joie pour la jeune femme qui imagine déjà: "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine... Et puis j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera 'comme tu es belle, maman'". Selon les calculs, l'ancienne bimbo de télé-réalité devrait accoucher de son premier enfant le 26 octobre prochain. Félicitations !
En attendant, nous vous invitons à regarder notre top des pires coiffures des candidats de télé-réalité dont Nabilla Benattia fait également partie avec Ayem Nour !