Maeva Ghennam tacle de nouveau Carla Moreau : la guerre reprend

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a presque un an, l'affaire de sorcellerie autour de Carla Moreau éclatait au grand jour. En effet, elle aurait usé de ce procédé pour nuire Maeva Ghennam. Un coup dur pour sa meilleure amie. Pourtant, les deux femmes s'étaient réconciliés et la belle brune lui aurait demandé pardon de manière publique en disant : "Les amis, écoutez bien bien ce snap. Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment à m’excuser. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse je m’excuse je m’excuse je m’excuse. Ca fait une heure que je suis au téléphone avec elle, je viens de comprendre les choses. Toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du huitième étage » a-t-elle commencé par lâcher en larmes. Avant d’ajouter: « Pour moi c’est tellement un soulagement que tout est faux, j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi, de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon, je t’aime Carla".

Bien qu'elles aient filmé leurs retrouvailles, le bonheur n'aura été que de courte durée. Tout a dégénéré lorsque Maeva Ghennam a passé une soirée avec plusieurs fratés. Alors que ces derniers chantait Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion où le passage dit "je te jeterais des sorts pour que tu m'aimes encore", l'ancienne BFF de Carla Moreau a crié à plusieurs reprises qu'elle n'était pas Carla.

En apprenant cela, Carla Moreau a posté une story avec son nom inscrit à plusieurs reprises et une ampoule allumée laissant comprendre que celle qui serait toujours taumatisée par cette trahison lui donnait de la lumière en parlant d'elle. De plus, elle l'a unfollow. De son côté, Maeva Ghennam a répliqué en mettant une story avec différents émojis de sorcière mais également en repartageant une vidéo de Nade, la femme de Marc Blata qui la dégend. La guerre est donc officiellement déclarée. Allons-nous apprenre de nouvelles choses ? Affaire à suivre.

Qu'en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à leur place selon vous ?

Articles similaires