Carla Moreau et Kevin Guej mettent déjà fin à leur break : elle devient pudique

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si Carla Moreau et Kevin Guedj s'affichaient plus amoureux que jamais dans La Bataille des Clans, les choses ont tourné au vinaigre depuis quelques temps. Après six ans de haut et de bas, les jeunes mariés ont pourtant réussi à trouver un équilibre après la naissance de leur fille Ruby.

Ainsi, Kevin Guedj a annoncé qu'il faisait un break en début de semaine. "Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. C’est vrai qu’avec Carla, on est H24 ensemble, tous les jours. Et c’est vrai que parfois dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour réfléchir à pas mal de choses. On ne va pas rentrer dans les détails. Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul", a-t-il expliqué.

Ces derniers jours l'un sans l'autre ont réussi à faire du bien aux jeunes parents puisqu'ils se sont rabibochés. Ainsi, le sudiste a annoncé qu'ils s'étaient redonnés une chance. "On était dans une phase où on avait besoin tous les deux de réfléchir sur nous deux, sur plein de choses. (…) Je pense qu’on avait besoin de se retrouver un peu, de savoir quelles étaient nos priorités dans la vie. (…) Ma priorité, ça a toujours été le bonheur de ma famille et ça le restera. Je pense qu’on avait besoin de se poser chacun de notre côté, de voir où on en était. Ce qu’on voulait faire, ce qu’on ne voulait pas faire, ce qu’on ne voulait plus. On a décidé de se redonner une chance", a-t-il expliqué.

De son côté, l'ancienne BFF de Maeva Ghennam a elle aussi trouvé des avantages à cette courte pause. "Je pense qu'on a vraiment besoin de se retrouver qu'entre nous, se re-concentrer sur les priorités. Je pense que c'était nécessaire", a confié Carla Moreau.

D'ailleurs, la belle blonde a pris une décision radicale suite à cela en ajoutant: "Je suis devenue hyper pudique avec ça. Que ça aille ou que ça n'aille pas, j'aime bien le garder un petit peu pour moi." Tout est bien qui finit bien !

Articles similaires