Jessica et Thibault (Les marseillais): Traumatisés et en colère contre des fans

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Suiviq par plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram Jessica Thivenin et Thibault Kuro font partis sans aucun doutes des personnalités de télé-réalité les plus influentes. Mais malheureusement la célébrité et la notoriété n'apportent pas que du bon dans la vie en dehors des caméras.Jessica et Thibault "à bout" l'ont cette fois encore bien compris.

Il y a seulement quelques jours Jessica et Thibault étaient heureux de nous révéler leur départ pour Dubai: "Nous allons être de nouveaux résidents de Dubai. On a pris cette décision à deux. Ça a été  accepté .On a prit une belle maison avec un beau jardin". Mais cette fois,à  bout ils poussent un petit coup de gueule contre leur "harceleurs" français, et il y a de quoi! Le couple Jessica et Thibault sont victimes d'harcèlement de la part de certains de leurs fans qui ont trouvé l'adresse de leur domicile. Le couple a été brusquement réveillé dans la nuit  par des des personnes qui sont venus à leur porte. Sur Snapchat le couple a poussé un coup de gueule: "Entre les tentatives de cambriolages, les défonçages de boîte aux lettres et les gens qui viennent sonner, s'il-vous plait, on veut un minimum de tranquillité. On est pas des stars (...) On est à bout, c'est aussi pour ça qu'on va à DubaïTous les jours, vous sautez ou montez au portail. Ok, vous avez trouvé la maison mais s'il-vous-plait, laissez-nous. Arrêtez de sonner. Quand on est dans la rue ok, mais quand on est chez nous, ce n'est pas possible. C'est un manque de respect. Je compte sur vous pour ne plus venir. Ça nous ferait plaisir. Merci beaucoup de nous aimer mais là c'est vraiment pas sympa."

La candidate des Marseillais AustraliaJessica a ensuite rajouté: "Je ne suis pas Beyoncé, je ne suis pas Rihanna, je n'ai rien fait, j'ai une vie normale", a-t-elle lâché avant de demander à ses fans de ne plus venir à son domicile.

Articles similaires