Kendall Jenner : Ses lèvres ont triplé de volume

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-221116-KendallJenner.mp4"][/video]

Kendall Jenner a cédé au bistouri !

Et oui, celle qui était la préférée de beaucoup car discrète et plus naturelle que ses sœurs a finalement cédé au bistouri. Sur une photo postée par sa petite sœur, Kylie Jenner, sur son compte Instagram, on découvre les 2 sœurs côte à côte… Et une chose nous saute aux yeux, les lèvres de la jolie Kendall ont triplé de volume ! Il y a quelques jours, le top avait supprimé son compte Instagram prétextant qu’elle avait besoin d’un break. Une pause de courte durée puisque la jeune femme a réactivé son compte au bout d’une semaine seulement. Aurait-elle profité de ce moment afin de subir une intervention chirurgicale ? S’il est vrai que depuis la réactivation de son compte elle n’avait pas encore posté de photo d’elle, sa sœur cadette s’en est chargée à sa place.

Kendall Jenner ne s’est pour le moment pas exprimée sur le sujet, mais les internautes quant à eux s’insurgent de voir que la belle de 21 ans a suivi l’exemple de ses sœurs.

Selon vous, va-t-elle jouer la même carte que sa petite sœur à l’époque et nier qu’elle a eu recours au bistouri ?

Articles similaires