Actuellement en vacances à Marrakech, Jazz a fait une story Snapchat plutôt explicite où elle traitait certaines filles de "chiennes" et a même donné sa vérité sur le harcèlement de rue !
En vacances avec son chéri Laurent Correia et leurs amis, Jazz, la seule femme du groupe, s'est dite "traumatisée" de l'attitude des jeunes femmes qui les approchaient : "Je pensais que leur manigances ne marcheraient jamais, ben croyez moi, il y a des filles qui sont complètement malades ! (...) Je pensais que l'homme était un chien, mais je peux vous dire que la femme est deux fois plus une chienne !"
Mais qu'ont bien pu faire ces femmes pour déstabiliser la sérénité de Jazz à ce point ? Il semblerait que la candidate de télé-réalité n'ait pas pu supporter de voir des femmes s'amuser, tout simplement... "C'est incroyable, toutes ces filles qu'ils [ses amis] ont réussi à se ramasser durant ce séjour (...) Il y en a qui passaient juste la nuit avec eux, en deux heures c'était bouclé !" Mais Jazz, ces filles ont passé la nuit avec tes propres amis, on imagine donc que tu leurs as remonté les bretelles également ?
Et la candidate de télé-réalité de s'arrête pas là ! Elle se lance ensuite dans une micro-analyse du harcèlement de rue : "Je suis dégoûtée d'être une meuf. Les meufs, comprenez bien, quand vous êtes dans la rue avec vos copines, et qu'il y a des gars qui vous insultent et qui viennent quand même, en fait ne leur en voulez pas. Ce n'est pas à cause d'eux. C'est à cause de toutes les petites pét*sses dehors ! Ce n'est pas une blague."
Les remarques de Jazz, qui pourraient sembler anodines, sont à vrai dire très dangereuses. Car c'est ce genre de jugement culpabilisant et accusateur envers les femmes qui pousse une partie de l'opinion publique à penser qu'elles sont responsables lorsqu'elles se font embêter (voire plus) par des hommes. Pourquoi Jazz est-elle choquée du comportement de ces filles, mais pas de celui de ses amis qui ont passé tout le séjour à ramener des filles dans leur hôtel ? Une différence de traitement homme/femme qui, on l'espère, ne se fera pas ressentir par ses enfants Chelsea et Cayden !
Jazz révèle également à travers sa story ne plus du tout aimer sortir le soir. Pas étonnant si elle passe ses soirées à grogner sur le comportement des autres femmes ! Depuis, la jeune maman, qui a été accusée de vouloir porter atteinte à la réputation des Marocaines, a supprimé ses snaps et a tenu à faire un mea culpa : "Toutes les meufs dont j'ai parlé sur mes snaps, ce sont toutes des filles de France." Mais Jazz, pourquoi ne pas plutôt arrêter de juger les femmes en général ? Le slut-shaming c'est démodé, tout le monde le sait...
Jazz sur snap elles parlent mal des meufs mais c’est aux mecs avec qui tu es qu’il faut s’en prendre s’il ramène des meufs dans la villa où y’a tes enfants c eux qui te respectent’ pas
— Superwomen (@Superwo35433870) 16 juin 2019
Par ailleurs, découvrez pourquoi Vivian s'est moqué d'Aurélie Dotremont...
Et vous, que pensez-vous des propos de Jazz ?
Amel SAYAD