Entre Greg Yega et Maeva Ghennam, cela a toujours été les montagnes russes. D'ailleurs, leur rabibochage dans les Marseillais aux Caraïbes a totalement anéanti le jeune homme qui a dû consulter un psychologue. L'occasion pour lui de revenir sur leurs rapports au micro de nos confrères de Toutelatélé.
Tout d'abord, Greg est revenu sur ses retrouvailles avec la belle brune. "J’appréhendais de retrouver Maeva. Elle a beaucoup compté pour moi. Je me demandais réellement comment allait se dérouler l’aventure avec elle. Avec Maeva, c’est je t’aime moi non plus… J’ai appris à la gérer. Elle est tendue parce qu’elle m’aime (rires). Heureusement, Paga m’a beaucoup aidé. Vu que je suis hyperactif et sanguin, il y a eu des rebondissements incroyables…", a-t-il confié.
Dans le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes, le candidat a même consulté un chaman pour oublier Maeva Ghennam. Greg a expliqué pourquoi: "Julien et Paga ont voulu m’aider à sortir de cette histoire. Je n’étais pas du tout au courant. Quand on a une personne dans la peau, ce n’est pas simple à gérer. La solution pour me sortir Maeva de la tête était d’aller consulter un chaman (rires). Maeva va être dans tous ses états… Les téléspectateurs vont découvrir que ce n’est pas moi qui suis encore amoureux, mais l’inverse. Maeva s’est beaucoup voilé la face et a pris conscience de beaucoup de choses…".
En ce qui concerne son rapprochement avec Maissane, il poursuit: "Cela m’a fait beaucoup rire. Maissane n’est pas du tout le style de Nico. Juste avant la séquence de la boîte de nuit (diffusée lors de l’épisode du vendredi 21 février, ndlr), j’ai tenu à la mettre en garde. Nico aime bien jouer et Maissane est tombée dans son piège. Les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier tout ce qui va passer cette saison (rires)".
Est-ce vraiment fini entre Greg et Maeva selon vous ?