Cela fait maintenant plusieurs mois que Sarah Lopez et Jonathan Matijas ont rompu. Mais la jeune femme a-t-elle réussi à enfin tourner la page sur cette relation ? Après avoir tenté de chercher l'amour dans l'émission de télé-réalité signée Aqababe, la candidate aurait un crush pour un candidat aperçu dans "The Circle Game".
Il y a quelques jours, Sarah Lopez a fait le point sur sa rupture avec Jonathan Matijas. "Il n’y a pas de vraie vérité ou de faux trucs. Je pense que si je me suis fait quitter bah comme on dit, c’est un mal pour un bien dans ma vie (…) C’est toujours difficile quand on est amoureux ou amoureuse d’une personne et qu’on se sépare mais maintenant j’ai très bien accepté. Comme il l’a dit, je n’étais pas faite pour lui au niveau de mon caractère. Donc je l’accepte et je pense que oui, on était pas fait pour être ensemble (…) Le confinement m’a fait du bien, ça m’a permis de me poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses surtout" a lâché celle qui a été accusée d'être une mauvaise musulmane.
Depuis plusieurs semaines, Sarah Lopez anime une émission de télé-réalité avec Aqababe où elle permettait à certains candidats de trouver chaussure à leur pied. Récemment, cela a été son tour. Et il semblerait que le courant soit passé avec un candidat de télé-réalité que vous avez probablement découvert pendant le confinement. En effet, il s'agit de Cédric Koumbe, le boxeur candidat dans The Circle Game version française. Alors qu'un internaute lui a demandé comment cela se passait avec son prétendant, la jeune femme a révélé que cela avançait "tranquillement gentillement".
Il semblerait donc que Sarah Lopez ne soit pas du tout fermée à l'idée de se rapprochement du beau gosse. Vont-ils se rencontrer après le déconfinement ? A suivre !