Léna déjà de l'eau dans le gaz dans son couple avec Adil Rami ?

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient concernant son couple avec Adrien, Léna a mis fin au suspens sur sa chaîne Youtube en l'accusant de l'avoir trompée et d'avoir cherché le buzz. De son côté, l'ancien prétendant des Princes de l'amour 9 a tenu à faire une mise au point à son tour par le biais de ses réseaux sociaux.

Ainsi, Adrien a déclaré: "Je ne l’ai pas trompé, elle arrive à détourner le sujet vu qu’elle n’a aucune preuve. Je ne vais pas me réexpliquer sur tout, je ne l’ai pas trompé. Quand elle dit que je l’ai utilisé, elle parle dans les grandes lignes, et donc elle parle pour le buzz. J’ai toujours tout payé dans notre relation et je ne lui reproche pas, c’est moi qui voulais tout payer. Mais tu ne peux pas dire que je t’ai utilisé. Je tournais déjà avant de faire les buzz. (…) Je suis venue pour gagner de la visibilité et parce que tu avais un profil plus qu’intéressant. (…) C’est vrai que j’ai manqué d’attention matérielle. (…) Quand je dis ‘appart à 10k tu sais très bien que c’est une blague. (…) Je veux bien entendre que tu as vu des messages qui font mal. Je m’en excuse".

De son côté, Léna a tenté de passer à autre chose en se rendant sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 7. Seulement voilà, son séjour n'aura été que de courte durée puisqu'elle aurait quelqu'un dans la tête depuis quelques temps. L'heureux élu ne serait autre qu'Adil Rami qui a été confiné en Russie. "Non Léna ne devrait pas revenir en cours d’aventure dans la Villa des Coeurs Brisés. Elle est en bail fort avec le joueur de foot Adil qui veut même d’après mes informations faire rencontrer faire rencontrer Lena à sa famille ! C’est love to love!" avait confié** Vaarruecos** à ce sujet.

Le suspens n'aura été que de courte durée puisque les deux tourtereaux ont officialisé sur Tik Tok en début de semaine. De plus, Adil Rami aurait présenté Léna à ses parents.

@adilrami #onlesauralesmechants ❤️‍🔥 @lenoutsaa #couple #truelove #letstalk #onlesauralesmechants ♬ Ginseng Strip 2002 - Yung Lean

Seulement voilà, selon TVR Source, celui qui avait déjà craqué sur une candidate de télé-réalité aurait eu des vues sur encore une autre candidate avant sa chérie. "Il a pas réussi avec Alix, il s’est rabattu sur celle qui lui ressemble le plus. J’espère qu’elle ne souffrira pas. Je suis pas fan. Et uniquement pour elle, j’espère que ça marchera" a affirmé le compte. Pour le moment, les amoureux n'ont pas réagi !

Articles similaires