Hier soir, Keen'V était invité de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Le chanteur a ainsi pu donner son actualité mais aussi démentir certaines rumeurs le concernant. L'artiste a notamment expliqué qu'il avait été contacté pour une fausse paparazzade avec Capucine Anav à l'époque.
Keen'V a décidé de remettre certaines pendules à l'heure. Le chanteur a donc profité d'un de ses terrains d'expressions préférés pour faire ce qu'il avait à faire. Il faut dire que Keen'V est régulièrement vu du côté du plateau de TPMP, ce qui a amusé Cyril Hanouna " Je pense qu'avec Malik Bentalha, tu es la personne que nous avons le plus reçu ici depuis la création de Touche pas à ma Poste".
[embed]https://www.instagram.com/p/BxM95Qjpc9J/[/embed]Un nouveau passage donc pour l'artiste qui en plus d'être revenu sur la dépression qu'il a traversé ainsi que sur les nombreuses critiques reçues sur ses chansons est revenu sur des critiques plus personnelles. En effet, depuis quelques temps, des rumeurs courts sur le fait que Keen'V soit homosexuel, arrogant et infidèle. Des bruits de couloirs que l'interprète de "Prince Charmant" a tout simplement démenti en affirmant l'exact inverse de ce qu'on lui reproche, c'est à dire qu'il n'a jamais été infidèle, est bien hétérosexuel et qu'il s'est toujours montré gentil avec tout le monde.
Plus tard dans la soirée, Cyril Hanouna a profité de la présence de son ami pour éclaircir certains points. La principale question de l'animateur fut de demander si Keen'V avait bien été en couple il y'a quelques années avec Capucine Anav, ancienne chroniqueuse de la bande et aujourd'hui très heureuse avec le fils d'Alain Delon. Une question dont la réponse du chanteur marié depuis 12 ans aura été directe et sans bavure : "C'est pas possible déjà parce que j'étais déjà marié". Seulement l'artiste a ensuite avoué quelque chose de plus intéressant : "On avait été contactés par un journal people pour faire semblant".
Une fausse paparazzade donc, qui n'aura jamais existé.