Difficile de vivre sans sa moitié, si on en croit les confidences de l’ancienne championne de natation française, qui revient, dans une interview au magazine Télé Star sur l’épreuve qu’a été la séparation lors du tournage de l’émission A l’état sauvage, diffusée prochainement sur M6.
Crazy in love de son amoureux Jérémy Frérot depuis 2015, Laure Manaudou n’a pas l’habitude d’être loin de sa famille. Guerrière dans l’âme miss Manaudou, s’est lancée un nouveau défi en participant à la troisième édition de l’aventure A l’état sauvage avec Mike Horn, connu pour ne pas ménager ses participants.
En effet, la star s’est volontairement coupée du monde, plongée 5 jours en immersion au Botswana, petit pays proche de l’Afrique du Sud et dans des conditions de vie extrêmes avec l’explorateur et aventurier Mike Horn.
Une épreuve supplémentaire en plus de la force physique et mentale que demande le tournage de cette émission. Enceinte de son chanteur et déjà maman d’une petite fille de six ans, Laure Manaudou a été bousculé émotionnellement lors de ce tournage. « Elle a pleuré mais pas craqué » confiant que son homme aurait aimé vivre cette expérience avec elle.
Partir pour mieux se retrouver. C’est bien connu, une petite coupure dans un couple est toujours favorable, surtout pour ces deux-là qui, rappelons-le, sont fiancés depuis novembre 2016.
C’est donc le 3 avril prochain sur M6, que l’on découvrira cette nouvelle facette de notre superwoman des bassins olympiques.
Lucrèce Tairou