Hier soir a eu lieu la cérémonie des Grammy Awards 2015 tant attendue ! De nombreuses personnalités se sont partagées la scène pour effectuer leurs performances comme Pharell qui en a profité pour dénoncer les violences policières faites aux Noirs américains récemment.
Dans la soirée du 8 février, de nombreuses personnalités se sont produits sur scène lors de la cérémonie des Grammys et ont profité de leurs prestations pour rendre hommage au mouvement Black Lives Matter et dénoncé les violences policières faites aux noirs américains il y a quelques semaines. C'est le cas de Pharell Williams. Lors de son interprétation de son célèbre morceau Happy, le rappeur ainsi que ses danseurs ont effectué une chorégraphie vêtus de gilets à capuche noirs faisant référence à la mort de Trayvon Martin.
Levant les mains en l'air, en hommage au signe "les mains en l'air, ne tirez pas" qui était reproduit durant de nombreuses manifestations suite au drame, le chanteur a une nouvelle fois su captivé toute la foule. Beyoncé ainsi que John Legend et Common ont eux aussi été solidaires à la cause durant leur performance. Découvrez la fameuse prestation de Pharell :
Qu'en pensez-vous ? Comment trouvez-vous la performance du rappeur ?
Jessica