Nathanya est l'une des Anges Anonymes de la nouvelle saison des Anges à Marrakech. La jeune femme qui avait du mal à se faire une place dans l'aventure vient récemment de se mettre plusieurs anciens à dos. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a expliqué plus en détails ce qu'il s'est passé et est revenue sur certaines scène coupées au montage.
Depuis le départ de Sephora, c'est au tour de Nathanya de s'attirer les foudres de la quasi totalité des Anges 11. En effet, lors des derniers épisode, la jeune femme s'est embrouillée avec Aurélie Dotremont et n'aurait pas dit au revoir lors du départ d'Hillary et Beverly. C'est en tout cas ce que le montage de l'émission a voulu nous faire croire, coupant certaines scènes au montage. Mais ce n'est pas tout, Raphaël Pépin se serait montré très violent sur le tournage, s'en prenant même à Fabrice Sopoglian. Le jeune homme qui est parti a donc été exclu mais la scène n'a pas été diffusée, afin de permettre à Raphaël de revenir lors de la seconde partie des Anges à Miami.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=rYabHcIb8DM[/embed]C'est donc la petite Nathanya, dont certaines rumeurs lui prêtaient une relation avec Illan qui s'est livrée sur les censures de la production lors des montages de l'émission. Elle est tout d'abord revenue sur le départ d'Hillary et Beverly : « Hier je n’ai pas eu le temps d’expliquer ce qui s’était passé dans l’épisode. Pour tout vous dire, même moi en regardant l’épisode je n’ai pas tilté que c’était le jour où Raph était parti tellement la scène a été coupée. Donc, suite à mon embrouille avec Aurélie, je me suis embrouillée avec Hillary mais genre 2 minutes après. (…) Donc j’ai dit au revoir à Beverly, mais je n’ai pas accompagné Hillary. Suite à ça, Astrid m’a embrouillée. Et Raphaël comme il est très proche d’Astrid, a commencé à mal me parler pour prendre sa défense (...) Du coup suite à ça, Céline a pris ma défense. Et là, Raphaël l’a insultée mais d’une façon… Fabrice était là et il lui a dit ‘tu ne lui parles pas comme ça’. Et Raphaël lui a dit ‘toi je te bai*e’ ou toi je t’en**le’ ou un truc comme ça. De là, la bagarre a éclaté. Et je vous jure que l’exorciste, c’est rien à côté de Raphaël ! Il s’est mis à frapper tout le monde ! Une bête sauvage. »