Amber Heard essaierai-t-elle de soutirer 7 millions de dollars à Johnny Depp?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

D’après une source, l'avocate de Johnny Depp tient à faire respecter les termes de l'accord que l'acteur a passé avec son ex-femme. Mais ça chauffe encore entre lui et Amber Heard...

L'avocate de l'acteur de Pirate des Caraïbes a demandé de rejeter la demande d’Amber Heard d'obtenir plus que les 7 millions de dollars prévus par leur accord de divorce. Les deux stars du cinéma s'affrontent dans une bataille judiciaire depuis que l'actrice a décidé de mettre un fin à ses 15 mois de mariage avec Johnny Depp. Accusé d'agression physique et verbale durant toute leur relation, l'acteur accepte de régler le divorce en payant 7 millions de dollars à son ex. Amber a déclaré qu'elle reverserait cette somme à des associations contre les violences domestiques faites aux femmes.

Mais leur bataille judiciaire a recommencé quand Amber Heard a accusé Johnny de ne pas avoir payé une partie de la somme dans le délai imparti. Elle chercherait donc à renégocier le montant qui devrait lui être versé, pour obtenir un plus gros chèque. La représentante légale de Johnny Depp, Laura Wasser dit que la demande de la comédienne est "une tentative flagrante de faire durer son quart d'heure de gloire (...) une tentative gênante de décrocher des frais d'avocats supplémentaires et non justifiés".

Articles similaires