Rym Renom au plus mal : sa fille Maria-Valentina lui fait vivre un enfer

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vincent Queijo et Rym Renom ont eu le coup de foudre dans la Villa des coeurs brisés 5. Depuis ce tournage, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. De leur union sont nées deux adorables petites filles Maria-Valentina et Alma dont la naissance a connu quelques complications. D'ailleurs, la petite famille a ouvert les portes de son quotidien pour l'émission Mamans et célèbres.

Toujours aussi amoureux, Vincent Queijo et Rym Renom ont choisi de sceller leur relation en se mariant devant leurs proches en septembre dernier.

Si Rym Renom dégage beaucoup de positivité, elle connaît aussi des moments difficiles. Très transparente avec sa communauté, l'influenceuse a choisi de lever le voile sur les tracas qui lui arrivent avec ses enfants en particulier avec sa fille aînée.

"Dernièrement Maria-Valentina est dure avec moi. On dit que c’est l’âge… Terrible two. Elle est beaucoup plus en colère contre moi que contre n’importe qui… J’ai un peu mal au cœur", a-t-elle expliqué dans une première story Instagram ce jeudi 6 octobre 2022.

Touchée par les réactions que cette publication a provoqué, Rym Renom a repris la parole et a ajouté : "Je reçois énormément de messages par rapport au sujet de ma story précédente. Merci pour votre soutien les mamans".

Espérons que cela ne soit que de passage !

Articles similaires