Alors que Beyoncé ne donne plus de signe de vie, une rumeur fait rage : la diva serait en train d’accoucher. Cependant, un détail avait échappé aux internautes lors de la baby shower que Queen B avait organisé peu de temps avant de disparaitre de la scène médiatique : elle aurait renoué avec Kim Kardashian.
Depuis quelques temps, Kim Kardashian et Beyoncé n’étaient plus vraiment copines. En effet, selon les rumeurs, Kimmy aurait été fortement jalouse de la diva qui était enceinte. Et les rancoeurs sont partagées puisque Beyoncé ne s’était pas non plus rendue au mariage des West. Cependant, il semblerait que la miss Kardashian ait décidé de passer l’éponge puisque les deux stars ont repris contact. La preuve? Eh bien elle a répondu présente et s’est rendue avec sa petite famille à la baby shower de Beyoncé, le 16 mai dernier.
Sur les photos de la petite « party » publiées par Queen B, on n’aperçoit pas la femme de Kanye West. Mais pas de doute pour autant puisque sur le compte Snapchat de Kim, on voit bien que la star et sa fille North mais aussi Kourtney et ses enfants font partie de la fête. Pourquoi? Eh bien parce qu’on reconnait bien la décoration quelque peu unique de la baby shower de Beyoncé, tout à son image, à la fois « girly », « cute » mais aussi « too much » : Piscine remplie de bonbons, sorbets géants attachés au mur, et un tout très… rose.
Que de bonnes nouvelles donc, puisque Beyoncé pourra mettre son enfant au monde dans les meilleures conditions qui soient. Quoique… pas si sûr en fin de compte puisqu’on a tout de même remarqué que Kanye West n'était pas de la partie. Le mari de Kim K ne serait donc pas prêt à copiner avec la famille Carter. Il va falloir mettre de l’eau dans son vin Kanye!