(VIDEO) Koh Lanta : Denis Brogniart passe la terrible épreuve de dégustation !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Qui aurait cru que le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart, passe l'épreuve de dégustation...

dneisbrogniart

Koh Lanta, la fameuse émission de télé réalité et d'aventure, réserve bien des surprises aux candidats. Tous les ans, de nombreuses épreuves sont à disposition des compétiteurs. Denis Brogniart, le célèbre présentateur de l'émission, en place depuis 2002, ne cesse d'innover les challenges avec toute la production de TF1. Cependant, il y a quelques temps l'animateur n'avait pas hésité à tacler une ancienne candidate. Cette dernière avait publié un livre dénonçant les faits et gestes de la production et notamment la face cachée de Koh Lanta. Cette parution n'avait pas forcément plu à notre cher présentateur qui l'avait recadrée par la suite. De plus, un autre candidat, s'était également confié sur son aventure et notamment sur la manipulation de la production envers les candidats.

Cependant, les candidats sont quand même très contents de leur aventure en général ! Malgré certaines expériences qu'ils auraient peut-être préféré oublier... En effet, dans cette émission, on voit de tout... des épreuves sportives et d'autres qui semblent très difficilement réalisables pour certains. Notamment l'épreuve de dégustation.... Depuis quelques temps, le présentateur Denis Brogniart "essaye" de se mettre à la place des candidats en réalisant certaines épreuves. Si seulement il arrivait à la fin... On se souvient notamment de l'épreuve des poteaux, où l'animateur de télévision n'avait tenu que 2 minutes, alors que certains tiennent plus de 5h...Bref ! Ce dernier n'a pas souhaité passer pour un looser et a donc souhaité réitérer l'expérience, mais cette fois-ci en s'attaquant à l'épreuve de dégustation.

Et oui... la fameuse épreuve tant redoutée par les candidats. On le sait tous, entre les larves de fourmis rouges, les yeux de chèvres en passant par les scorpions grillés, cela ne semble pas très appétissant. C'est donc avec courage que Denis s'est lancé dans cette nouvelle expérience, qu'il n'a malheureusement pas fini jusqu'au bout. Après avoir englouti la moitié d'un scorpion, il a déclaré " Il ne faut pas avoir la bouche sèche, parce que c’est dur à avaler " et il a fini par ajouter qu'il n'aurait clairement "pas gagné cette épreuve-là".

On vous laisse découvrir la vidéo:

Et vous, seriez vous capable de réaliser cette épreuve ?

A.LB

Articles similaires