Pharell Williams : une icône de mode récompensée !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 1er Juin dernier à New York, l’interprète d’Happy se voyait recevoir le Fashion Icon Award de la part de Kayne West, rien que ça !

star-24-tv-pharell-vuitton

Cette cérémonie est un équivalent des Oscars dans l’univers de la mode. Pharell à été élu lundi soir roi de la soirée et succède à la magnifique chanteuse Rihanna. Après de nombreuses collaborations avec des marques prestigieuses, il a enfin pu être récompensé.

Parmi ses collaborations, il a notamment travaillé avec la maison de Haute Couture Louis Vuitton en 2005 pour la collection de solaires Millionnaires. Il réitère l’expérience avec la même maison en 2008, pour la collection de joaillerie Blason.

star-24-tv-pharell-vuitton1

Puisque les lunettes de soleil lui vont si bien, la maison Moncler a décidé de le prendre en temps que qu’égérie le temps d’une saison en septembre 2013.

star-24-tv-pharell-moncler

Mais notre Pharell international ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’il a participé au film Réincarnation de Chanel en 2014 au côté du célèbre mannequin Cara Delevingne. Cette vidéo met en scène l’époque où Gabrielle Chanel rencontre un jeune liftier dans un hôtel de la ville autrichienne, vêtu d'une veste qui lui inspira l’iconique modèle Chanel.

Cette mise en scène a été crée par Karl Lagarfeld et la bande son CC The World a été écrite pour l’occasion par Pharell Williams en personne.

star-24-tv-pharell-chanel

On se doute qu’après autant de collaborations plus prestigieuses les unes que les autres, il était temps que le chanteur soit enfin primé. Petite anecdote supplémentaire qui vient rajouter un peu de piment à cette soirée, Pharell a joué les pompiers volontaires !

En  effet avant cette cérémonie, il est allé diner en compagnie de sa femme Helen ainsi que de Kim Kardashian et Kayne West. La future maman d’un deuxième enfant a vu sa tenue s’enflammer après qu’une bougie soit tombée sur sa robe. Heureusement que Pharell était là, plus de peur que de mal !

Que pensez-vous de sa récompense ?

Alexandra Séfani

Articles similaires