Joey Star parle de ses excès de violence : "J'ai vachement de mal à me faire aider"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour ce qui est d'actes de violence, Joey Star n'est pas en reste !

3433615_3_08b4_joey-starr_c86b32cfc6c6db382d8ad43a3bb0f8d4

Sa mémorable gifle à Gilles Verdez (dont les excuses étaient peu convaincantes), agression d'une hôtesse, violence conjugale, maltraitance d’animaux, sont autant d'actes inscrit dans le casier judiciaire du rappeur.

En avril 2016, le passé de Joey Star refait surface suite à la gifle donnée à Gilles Verdez en direct. "Cette intrusion insistante n’était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l’épaule" s'était-il justifié. Une histoire qui avait fait le tour du web, et pour laquelle Cyril Hanouna avait prit pour son grade !

Taclé par Cyril Hanouna, clashé par Booba, Joey a des raisons d'être énervé !

Mardi 31 mai, c'est dans le Divan de Marc Olivier Fogiel que Joey Star se dévoilera au public. Une émission dans laquelle nombreuses personnalités dont Cyril Hanouna sont passées et on pu s'exprimer librement, sans tabous... Les premiers extraits de cette émission ont été partagés sur Twitter, notamment ceux où le rappeur évoque son passage en prison, et bien plus encore...

Le rappeur y exprimera son rapport avec les autres et son envie de sortir de ce cercle de violence.  "Honnêtement, j’essaie de pallier à ça dans mon rapport avec les gens. J’ai ce mode de communication avec les gens, cette texture dans ma personne qui passe un peu par la colère" a t-il annoncé.

Avec une légende comme "Faire de la promo me fait chier la bite à mort. ALORS OUBLIEZ PAS DE REGARDER @LEDIVANDEMOF MARDI A 23H15 ", une chose est sûre, nous n'oublierons pas de regarder !

LS

Articles similaires