Jok'Air lance sa propagande avec "Sa maire aux mères" (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après avoir été certifié disque d'or avec "Las Vegas" et un an après la sortie de son projet "Jok'Travolta", Jok'Air commence l'année en force. En effet, il vient de dévoiler un premier extrait qui annonce la couleur. De quoi bien teaser ce qui nous attend. STAR24 vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Jok'Air dévoilait le clip planant de "Châtelet les Halles". Celui-ci complétait le fameux long métrage intitulé "La Fièvre". Mais ne croyez pas qu'il compte se tourner les pouces en 2020 bien au contraire ! En effet, le papa du petit Davidson a teasé durant plusieurs jours sa fameuse campagne Jok'Chirac. Et bien, cela n'a pas manqué. Ce vendredi 31 janvier 2020, il a même dévoilé un nouveau clip mêlant plusieurs premiers extraits dans "Sa maire aux mères" et "Jok'Chirac".

Pour le début de sa "propagrande, Jok'Air s'est entouré de plusieurs rappeurs comme Diddi Trix, Sadek, Luv Resval et Alkpote. Dans cette vidéo, celui qui a avoué souffrir encore du racisme a pointé du doigt plusieurs sujets polémiques tout en gardant son côté décalé. Entre une ambiance à la Matrix, une fois à la mairie avec des femmes sensuelles mais armées ou encore en soirée à turn up avec ses potes: il a mis le paquet. Le rappeur y évoque le voile, la weed,Coluche etc... D'ailleurs, pour ceux qui veulent écouter le titre "Jok'Chirac" dans son intégralité c'est juste ici:

Parmi les premiers retours, on peut lire des commentaires tels que: "C'est carrément incroyable mec", "Rassemblement de Pokémon légendaire" ou encore "Je pleure de joie le meilleur feat de l'année bravo joke rambo d'avoir réunis tous le monde ?". Mais aussi:  "Incroyable, vivement le concert a l'olympia ;)" et "Louuuurd le son ??je l’ai pas fini mais il est carré déjà ça enjaille dés les début", "Très chaud le jokair surtout la deuxième partie !!! Force a toi".

Articles similaires