Milla Jasmine mariée et prête à vivre une nouvelle vie : "ça a été dur"

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En couple depuis plusieurs mois, Milla Jasmine a décidé de passer à l'étape supérieure en se mariant à Lorenzo lors de leur séjour aux Seychelles. Folle de joie, elle a partagé plusieurs images de la cérémonie accompagnées de la déclaration d'amour suivante: "J'adore que tu aimes rester à la maison. J'adore que tu veuilles nourrir les poissons toi même. J'adore te regarder devant un match supporter l’OM. J’adore quand tu finis mes phrases ou qu’on se batte pour savoir qui de nous deux a dit cette expression en premier mais j’adore surtout que tu sois la personne à qui j'ai envie de parler avant de m’endormir. J’adore tout ce que tu me fais ressentir. Tu es mon foyer, mon équilibre, la fondation sur laquelle je peux m’appuyer, la maison où je peux m’abriter et surtout m’épanouir. Avec toi j’aimerais que chaque moment soit éternel ... Non pas pour les revivre mais pour les ressentir une deuxième fois. 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux. Chaque jour passe comme des secondes à tes côtés et si c’était à refaire je ne changerais rien à notre histoire car je sais aujourd’hui que Dieu aide et réunit les gens qui s’aiment. Je remercie le ciel d’avoir mis un homme aussi bon que toi sur mon chemin. Je t’aime".

Après avoir reçu de nombreux messages de félicitations, la belle brune a pris la parole pour remercier ses followers mais également pour expliquer qu'elle s'est mariée civilement mais aussi lors d'un halal soit un mariage religieux. Face aux interrogations de sa communauté, celle qui a récemment été accusée de mensonge sur son hospitalisation a déclaré: "Bon mes petits chats j'espère que vous allez bien, moi ça va super super super. Dans ma nouvelle vie, mon nouveau départ je suis vraiment très très heureuse (...) C'est pour ça que je n'ai pas été très active ces derniers temps sur les réseaux sociaux (...) Pour moi c'est vraiment un rêve qui se réalise (...) Ca a été dur de garder le secret, c'est trop difficile de garder un mariage secret (...) On voulait vraiment un truc à nous deux".

Milla Jasmine a révélé qu'elle avait eu du mal à cacher tout cela à ses amis dont Magali Berdah et Laura Lempika. Ne voulant pas que cela fuite, celle qui a été humiliée par son chéri n'a rien dit. Cela dit, elle compte bel et bien faire la fête avec ses amis et sa famille pour célébrer leur union.

Articles similaires