Entre M.Pokora et Matt Houston, cela n'est pas vraiment l'amour fou. Leur brouille remonte à quelques années déjà et serait liée au nom de scène du chéri de Christina Milian. Seulement voilà, l'interprète de "Positif" ne semble pas décolérer et en a rajouté une couche sur Instagram.
Il y a quelques jours, M.Pokora profitait de son passage dans Clique Dimanche sur Canal + avec Mouloud Achour pour révéler pourquoi on ne peut plus l'appeler Matt Pokora. En effet, au début de sa carrière en solo, il souhaitait s'appeler comme cela. Mais il y avait déjà Matt Houston qui brillait dans le monde du RnB français. Ainsi, celui qui aimerait devenir papa raconte que son ancien rival s'était "un peu plaint à la maison de disque. Et pour éviter les procès et que je puisse sortir mon album, j'ai signé un papier". Ce à quoi, l'animateur a ajouté: "Il ne pouvait y avoir qu'un seul Matt dans le R'nB' français". Pour couronner le tout, l'interprète des Planètes en a profité pour rajouter un petit tacle au principal concerné en disant: "En tout cas moi je suis encore là". Un message qui est apparemment resté en travers la gorge de Matt Houston.
Ce dernier a partagé une capture d'écran d'un article sur M.Pokora titré "M.Pokora joue à fond son nouveau rôle de beau père". Matt Houston a ensuite légendé son screen du message suivant sur Instagram: "a la c un genre de #beauperechallenge man @mattpokora jte prete ma bite si tu veux travailler la milf hey man maintenant que ta percė.... je veux un feat avec @thekingdream". Pour le moment le principal concerné n'a pas réagi. Cependant, les internautes n'ont pas manqué de lui faire savoir que ce tacle était de mauvais goût.
En tout cas, il y en a un qui a validé, c'est le roi du clash en personne: Booba. Le rappeur a commenté la publication de son légendaire "Ouloulou". Va-t-il l'influencer à proposer un octogone ? A suivre.