Dans son dernier film, Katie Holmes tacle subtilement le mouvement religieux auquel adhère son ex mari Tom Cruise !
Dans son dernier film Touched with Fire, Katie Holmes a décidé de critiquer la scientologie, un mouvement auquel son ex mari,Tom Cruise adhère depuis pas mal d'années. Depuis sa séparation avec l'acteur, Katie Holmes ne se gène plus pour dire ce qu'elle pense réellement de la Scientologie et elle n'en pense pas que du bon. De nombreuses rumeurs laissent même à croire qu'elle aurait divorcé à cause de cette religion afin de protéger leur fille Suri. L'acteur s'est défendu face à ces rumeurs qu'il juge mensongères :" Katie ne m'a jamais dit que la Scientologie était la raison de notre divorce" dénonçait-il !
Cependant, la belle brune a décidé de se prononcer en prenant clairement position dans son nouveau film Touched with Fire. En effet, l'histoire raconte la rencontre entre deux patients internés dans un hôpital psychiatrique,traités pour bipolarité, ils tombent amoureux l'un de l'autre.
Ce n'est un secret pour personne, le mouvement fondé par Ron Hubbard, considéré en France comme une secte,est obsédé envers les sciences mentales. Il est vrai que les scientologues haïssent les psychiatres, jugeant qu'ils manquaient d'étique". Quand Hubbard met au point le concept de la Scientologie, de nombreux psychiatres se sont montré méfiants et ont dénoncé une supercherie à l'égard de ce mouvement.
Le dernier film de Katie Holmes risque donc de ne plaire ni à son ex mari ni à l'organisation !